N.oo.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.oo.B

forum de l'alliance des N.oo.B
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ma Petite Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
619.07
Invité




Ma Petite Candidature Empty
MessageSujet: Ma Petite Candidature   Ma Petite Candidature Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:29

Il y a bien longtemps , dans les galaxies hostiles d'univerS naquit un jeune garçon nommé 619.07...
Celui-ci compté bien faire parti des meilleurs de cet Univers et il jura de s'entraîner dur pendant longtemps pour obtenir ce niveau .
Il regardé avec admiration les plus grand joueurs et les grandes alliances...

Mais une ally attira tout particulièrement son attention ,cette ally fessais elle aussi partie des plus puissantes et comptée parmis elle de grande personnalité ....

Mais ce qui plaisait le plus a 609.07 c'était le fait que cette alliance ne comporté pas énormément de membre a son actif et que cependant elle possédait un excellent classement, ce qui montré qu'elle préférait la qualité a la quantité , 619.07 appréciais ce système ....Il rêvais de faire parti de cette alliance un jours et il fit le serment d'acquérir un meilleur niveau pour y parvenir....

Depuis , bien des années ont passées , 619.07 a maintenant 16 ans et ses classements ont bien augmentés :
Général 3 396 572 points (815ème)
Flotte 1 262 030 points (498ème)
Recherche 278 916 points (956ème)
Il a appris beaucoup de choses pendant son apprentissage et traversé beaucoup de batailles ..
Mais la chose dont il est le plus fier c'est qu'il a réussi a échapper a quelqu'un de beaucoup plus fort que lui ....

Ses rêves de faire parti de la Nouvel OrganinatiOn de Boulait sont toujours présents et il vient sur le forum de l'alliance N.oo.B pour demandé s'il peut parvenir a son but ultime :
Porter fièrement le tag N.oo.B et combattre auprès des plus grands ....

P.S:Je c'est bien que je n'ai pas le nombre de points requis pour adhéré mais je me suis dit bon je me jeter a l'eau

P.S.2: Je connaît LE CELTE
Revenir en haut Aller en bas
Teresa La Timide

Teresa La Timide


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Devant son pc entrein de regarde de bon manga
Date d'inscription : 24/06/2007

Ma Petite Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Candidature   Ma Petite Candidature Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:50

Dsl c'est non top 100 minimun
Revenir en haut Aller en bas
619.07
Invité




Ma Petite Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Candidature   Ma Petite Candidature Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:27

Ok je comprent
Revenir en haut Aller en bas
Teresa La Timide

Teresa La Timide


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Devant son pc entrein de regarde de bon manga
Date d'inscription : 24/06/2007

Ma Petite Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Candidature   Ma Petite Candidature Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:53

Bon jeu a toi


+++
Revenir en haut Aller en bas
619.07
Invité




Ma Petite Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Candidature   Ma Petite Candidature Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:10

cliker svp


*ICI**ICI*
Revenir en haut Aller en bas
619.07
Invité




Ma Petite Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Candidature   Ma Petite Candidature Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
riddickk




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2007

Ma Petite Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Candidature   Ma Petite Candidature Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:37

ba wé c toi 619.07 ki ma fait bloké alor évite un peu d'envoyer des message se serais gentil traitre coeur noir va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Petite Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Candidature   Ma Petite Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Petite Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.oo.B :: partie general :: inscription a l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser