N.oo.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.oo.B

forum de l'alliance des N.oo.B
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28

Aller en bas 
+2
frk28
dark silence
6 participants
AuteurMessage
dark silence




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Empty
MessageSujet: Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28   Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:46

Bonjours je suis dark silence et j'ai quasiment 10M de points (je les aurais pour midi si c'est ça qui vous pose un problème). Je viens de l'alliance Rebelle qui est en train de partir en miette et connaissant SITTING BULL depuis ces 400K de points je me suis dit que une fois de plus il pourrais nous venir en aide. C'est pour ça que je vous demande si mes amis et moi ( ceux inscrit dans le sujet) pourrions entrer dans notre alliance nous avons tous les 10M de points hormis moi mais comme je vous l'ai dit c'est pour la prochaine M.A.J.

sergent cortez [1:168:8] 20 601 890
hippo46 [3:56:8] 14 004 407
dark silence [4:72:7] 10 033 650
frk28 lui a quitter l'alliance trop tôt je n'ai donc pas ses coordonnées ni sont nombre de points je sais juste qu'il a a peu près 14M de points.

(j'ai édité ce message après la M.A.J de midi comme je vous l'avais dit j'ai bien passé les 10M de points)


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frk28

frk28


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Empty
MessageSujet: candidature   Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:15

bon ba voila moi c'est frk28 je possede 14m de points je sais vous rigoler mais bon lol
je suis classé 360ème je suis principalement minier je possede 11k de Ve je sais vous rigoler encore
je connait sitting bull depuis pas mal de temp in game biensur je fesait parti de son alliance puis je l'ai suivi dans son alliance pj.fia pour ceux qui connaisse et depuis plus de nouvelles sniff
j'espère avoir mes chances dans cette alliance et j'espere quelle me permétra de progresser

merci de me répondre bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bean

Mr Bean


Nombre de messages : 121
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28   Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:04

Pour ma part je vais attendre l'avis de SITTING et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
dark silence




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28   Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:47

D'accord pas de problème mais est ce que vous avez déjà commencé a y réfléchir car ça fais déjà un petit moment que l'on attend. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SITTING BULL
Admin
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28   Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:52

on y reflechie je lance les vote separes et vous tien au courant des que posible
Revenir en haut Aller en bas
dark silence




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28   Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:49

Ok merci si je répond pas de toute façon t'a mes coordonnée envoie moi un message je transmettrais aux autres

Je pense que la candidature ne concerne plus que moi et frk28 car sergent cortez et hippo46 sont resté dans la R.B car ce sont les fondateur. voila bye
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28   Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:25

le recreutement est on pour le top 100 donc je ne pense pas que mon avis sera favorable a vos adhesion car si il faut etre top 100 c'est pour avoir une ally competitive

meme si j'ai fait partie de la pj je reste pour une ally top 100 comme le dit l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
dark silence




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28   Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:50

grimmjow a écrit:
le recreutement est on pour le top 100 donc je ne pense pas que mon avis sera favorable a vos adhesion car si il faut etre top 100 c'est pour avoir une ally competitive

meme si j'ai fait partie de la pj je reste pour une ally top 100 comme le dit l'annonce

c'est vrai tu as raison mais il n'y a pas que des TOP 100 dans votre alli ( LE CELTE par exemple sui est moin bien classé que moi) mais bon je respect ta décision)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon

Oeil de Faucon


Nombre de messages : 18
Age : 112
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28   Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:52

moi aussi je le suis Wink


mais c'est l'experience qui compte , celle-ci est à prouver IG par ta montée dans le classement ...


___________________

Oeil de Faucon alias Mihawk
Revenir en haut Aller en bas
dark silence




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28   Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:58

Classement
Général 11 272 038 points (425ème)
Flotte 2 351 067 points (372ème)
Recherche 1 403 654 points (304ème)

voila j'augmente bien 13 000 VE 10 000 destro ça aide bien
Des colo que je vien de refaire certaine mini 250 case sauf 2 exception que je vais refaire aussi mais je les fais doucement car sinon je perd top de points d'un coup je comble tout ça avec ma PM dans le defence et la flotte


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark silence




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28   Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:58

et avec une technologie en cours aussi alliage 19
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon

Oeil de Faucon


Nombre de messages : 18
Age : 112
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28   Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:59

ouaip , reste à savoir comment tu utilises tout ça !



______________________________

Oeil de Faucon alias Mihawk
Revenir en haut Aller en bas
dark silence




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28   Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:01

bien enfin pour le moment je n'ai fais que 2 erreur dans le jeu ce qui m'a outé 2 fois ma flotte ^^ mais bon maintenant j'arrive a gerer le vol de ma flotte correctement

bon fini pour ce soir je deconnecte j'esper avoir une reponse positive merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
frk28

frk28


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Empty
MessageSujet: me revoila   Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:52

tout d'abors je sais que cette alliance est limité au top 100 mais alors pourquoi laisser entrevoire que des paersonne du top 500 puisse etre dans cette alliance comme le montre un de vos grade?
de plus le top 100 est certe difficile a atteindre mais peux etre trés vite attent en le fait de posséder de nombreuse planete cependant je suis d'avis de penser qu'un empire sans failles est plus positif qu'un énorme empire mal organiser ainsi et suivant cette démarche je ne me fait raider que trés peu environ 1 fois par semaine ce qui n'est pas énorme dans ce jeu,je doit ceci a une défense proportionnel au stocck de mes planète ceci n'est t'il pas un atout pour une alliance?
cela étant dit c'est vrai que je n'avance pas aussi vite que sitting bull ou d'autres membre de votre alliance je ne pourrais surment pas aller aussi vite mais je pense me dévellopper assez vite ainsi que dark silence
c'est pourquoi je vous demande non pas de nous accepter instantanément mais de nous accepté dans votre alliance en période de test ainsi si nous ne répondont pas a vos attentes ou au contraire les rempliçant vous décideré de nos devenir au sein de l'alliance

bon jeu a tous en espérant une réponse et si possible positive

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
SITTING BULL
Admin
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28   Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:08

pas en dessous de 100 sauf exception pis ça vous regarde pas en plus

voila pourquoi on a un grade en dessous du top 100 ^^

après c'est en vote point la patience et mère de vertu mais pour info c'est mal barres sur les votes Smile donc je sait que daxa vous a proposez d'aller chez lui plus cas le faire car je pense pas que sa sera bon chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon

Oeil de Faucon


Nombre de messages : 18
Age : 112
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28   Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:42

Laughing
bien dit l'ami !
Bon ben les gars , plus qu'à vous souhaiter bonne chance et bon jeux
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dark silence




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28   Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:58

ok merci quand même d'avoir pris du temps pour nous merci et bon jeu a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2007

Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28   Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:43

attention je ne suis pas le chef j'exprime seulement mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28   Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dark silence ; hippo46 ; sergent cortez et frk28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.oo.B :: partie general :: inscription a l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser