Bonjour chers seigneurs , je viens en ces lieux pour y déposer ma candidature...Je ne suis hélas pas encore top 100 mais je suis sur la bonne voix. Actuellement je suis mineur , mais je commence petit à petit à me faire quelques vaisseaux! aussi non , j'ai 27 ans irl j'habite du coté de mulhouse avec ma femme. en ce qui concerne le jeu , Je me connecte tout les jours et je joue plus ou moins 8 heures en moyenne si ont accumulent les heures passées dans la journée.J'ai jouais aussi pas mal de temps à ogame dans plusieurs unis et mon plus grand défaut c 'est d'avoir connu un peu tard e-univers, mais c'est pas fini , je compte bien faire parler de moi !! Je connais + ou - IG le joueurs SITTING BULL avec qui j'ai échanger déjà quelques paroles.enfin , je vous laisse étudier tout sa entre vous et je repasserais de temps en temps sur votre forum voir ou cela en est
Je ne suis pas presser je peux attendre le temps qu'il faudra. Je vous remercie d'avoir prit le temps de me lire même si la réponse est négative par la suite..
mes points :
Général 55 144 261 points (119ème)
Flotte 15 483 582 points (111ème)
Recherche 1 844 970 points (185ème)
Bah bonne continuation à vous tous et à bientôt