N.oo.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.oo.B

forum de l'alliance des N.oo.B
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement herina (en cours)

Aller en bas 
+3
Teresa La Timide
Mr Bean
herina
7 participants
AuteurMessage
herina




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2007

demande de recrutement herina (en cours) Empty
MessageSujet: demande de recrutement herina (en cours)   demande de recrutement herina (en cours) Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:08

demande de recrutement herina (en cours) 04f0239f97a680289cb8063gf7


Il y a très longtemps sur la Terre, un empire puissant, vaste, démocratique, libre, et en paix protégait la Terre, mais après la découverte d' extras- terrestres par des chercheurs terriens, l'empire bascula.

La grande puissance et la soif du pouvoir provoquèrent des tensions agressives entre les races, et le déclenchement d’une guerre totale inter- planètaire.


demande de recrutement herina (en cours) Vaisseau001


Quelques siècles plus tard , l’empire de la planète Terre fut affaiblit, dominé, colonisé, et même maltraité par les envahisseurs.

Une révolution des terriens pour se libérer des envahisseurs extra-terrestres éclata, poussa les humains à détruire leur planète, pour ne plus qu'ils nuisent, à nous, Terrien.

Lors de la destruction, quelques humains survécurent, mais la Terre fut rayée de la carte galactique.

Nous, en tant que seuls descendants, héritiers de la Terre, devons nous réunir. Alors nous avons décidé de reconstruire cet immense empire, de notre sang, pour protéger à nouveau notre
système galactique et notre race, quel que soit le prix à payer. Nous somme fière d’être humains, et un jour nous seront à nouveau les maîtres de notre destin. La mort n’est rien pour nous.

Nous avons vécu pendant des siècles comme esclaves, maintenant nous vivons comme des guerriers et des libérateurs!!

l'imperatrice herina fut elue pour gouverner cet empire et commenca à le reconstruire pierre après pierre. Une nouvelle armée fut constituer afin de nous préserver à jamais de l'envahisseur étranger. Les 9 planètes de l'empire s'enrichirent grâce aux mines.

demande de recrutement herina (en cours) Cybercity_003


Les habitants étaient très heureux et vivaient en paix, n'ayant plus la crainte constante de se faire réduire à l'esclavage comme cela avait été le cas pendant si longtemps. Leur impératrice veillait sur eux. Ils espéraient bien que cela durerait toute leur vie galactique.

[center]


j ete top 70 il y a deux semaine je me suis faite recycler toutes ma flotte plus les VE (je suis allée juste cherchée une copine a la gare et pouf snif remarque sa me servira de leçon:) il ai vrai que je n avais pas bcp de flotte vue que je suis plutot miniere (17 planete )
voila mon anciene alliance ete prophecy mais tous les membres sont partie de l alliance ensuite j ai rejoins les TRD et pas mal d entre eu son partie je suis sans alliance depuis deux semaine environ.

Général 137 495 862 points (107ème)
Flotte 20 999 803 points (149ème)
Recherche 3 297 026 points (142ème)

j espere remonter rapidement Smile

sinon je suis une jeune femme de 27 ans je travaille dans l hotelerie depuis + de 10 ans
je joue depuis 2 ans a ogame donc je commence a avoir un peu d'experience


voilla je pense avoir tous dis
merci d'avoir pris le temps de lire
bon jeu


ps:je sais je fé plein de faute
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bean

Mr Bean


Nombre de messages : 121
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2007

demande de recrutement herina (en cours) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement herina (en cours)   demande de recrutement herina (en cours) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:19

Salutation terrienne Smile
C'est une belle présentation que tu nous à fais là Wink
Jolie RP merci !!!
Je voie que tu ai 107éme et que nous recrutons top 100, mais vue que tu na plus de flottes tu dois avoir un jolie compte avec du potentiel Smile
Donc tu devrais pas tarder à entré dans le top 100, viens nous tenir au courant régulièrement de ton évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teresa La Timide

Teresa La Timide


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Devant son pc entrein de regarde de bon manga
Date d'inscription : 24/06/2007

demande de recrutement herina (en cours) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement herina (en cours)   demande de recrutement herina (en cours) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:25

Bienvenu chez nous

Joli RP ma foi Wink

Pour ma pare je ne suis pas contre car pour 7 place on va chipoter Very Happy en plus une presence feminine peut-être bien

donc je suis pour a 100% apres a voir avec les autre


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SITTING BULL
Admin
Admin



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/06/2007

demande de recrutement herina (en cours) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement herina (en cours)   demande de recrutement herina (en cours) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:28

moi je dit on prend de suite

pour plusieur raison

tres belles presentation
une ancienne colegue de la prophesy
jolie compte qui tardera pas a etre top 100
et une femme dans les noob sa fera du bien pour la pariter ^^

et les metit matcho vons un peut ce la fermer xD

fait de suite ta candidature tu sa accepter de suite je vais meme te faire un rang special


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teresa La Timide

Teresa La Timide


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Devant son pc entrein de regarde de bon manga
Date d'inscription : 24/06/2007

demande de recrutement herina (en cours) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement herina (en cours)   demande de recrutement herina (en cours) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:30

on vois de suite ce qui on besoin de pressence feminine ingame xdddd :p

oki je sort ==> [-]
Revenir en haut Aller en bas
Master-Weed

Master-Weed


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2007

demande de recrutement herina (en cours) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement herina (en cours)   demande de recrutement herina (en cours) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:32

quelle bien jolie candidature avec un role play "étou-étou"

en plus tu travaille dans la restauration comme moi MDRRR quelle métier ingras^^on sont plaisir doit etre celui des autres^^

moi shui oki pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bean

Mr Bean


Nombre de messages : 121
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2007

demande de recrutement herina (en cours) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement herina (en cours)   demande de recrutement herina (en cours) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:41

Bon et bien j'ai fais bouger les choses lolll
Bienvenue parmi nous très chère Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanada yukimura
Admin
Admin
sanada yukimura


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/06/2007

demande de recrutement herina (en cours) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement herina (en cours)   demande de recrutement herina (en cours) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:45

quel equité sitting elle même pas eu le droit au vote même si j'aurais voté oui mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://noobpowa.forumgaming.fr
soldier of freedom




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2007

demande de recrutement herina (en cours) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement herina (en cours)   demande de recrutement herina (en cours) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:52

Bonjour herina,
Je suis nouveau dans l'alliance mais cela n'empeche pas ma prudence.
Ta présentation est plutot pas mal en effet et nous recherchons cela.
+1
Seulement je reste septique envers certains miniers car ils ne passent qu'irrégulièrement sur le jeu et juste pour lancer quelques mines, ce qui représente peu d'interets pour une alliance.
Ceci dit, vu que tu as perdu beaucoup de places en te faisant détruire ta flotte, tu as surement une stratégie de VEs ce qui est tres prometteur si tu t'en occupes.
~
Pour les fautes, tu en fais surement moins que SITTING BULL...
~
Je ne suis pas sexiste mais les terriennes se font rare.
+1

Bonne chance a toi et bon jeu.

[N.oo.B]
Ca te dirait qu'on parle en privé, hinhinhinhin...
...
[/N.oo.B]

Soldier Of Freedom s'en alla se cacher...

EDIT: Après lecture des posts(j'ai mis du temps pour écrire le mien...), je trouve que vous vous emballez vite, je suis POUR(si vous n'avez aps compris) mais meme si c'est une femme, elle doit avoir un vote interne comme les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bean

Mr Bean


Nombre de messages : 121
Age : 46
Date d'inscription : 08/06/2007

demande de recrutement herina (en cours) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement herina (en cours)   demande de recrutement herina (en cours) Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:06

SITTING BULL a écrit:
moi je dit on prend de suite

pour plusieur raison

tres belles presentation
une ancienne colegue de la prophesy
jolie compte qui tardera pas a etre top 100
et une femme dans les noob sa fera du bien pour la pariter ^^

et les metit matcho vons un peut ce la fermer xD

fait de suite ta candidature tu sa accepter de suite je vais meme te faire un rang special

Je comprend ce que tu veut dire soldiers !!!
Mais je voie que sitting connait cette personnes qui à un très jolie compte !
Car il n'y à pas beaucoup de compte qui reste à se niveaux une fois recycler.
Je suis sur qu'il y à du potentiel dans ce compte.

Herina ! juste une question: Se compte et le tiens depuis le début ou tu la repris ?
Revenir en haut Aller en bas
herina




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2007

demande de recrutement herina (en cours) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement herina (en cours)   demande de recrutement herina (en cours) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:00

merci bcp pour cette aceuil chaleureux sa fais super plaisir je post de suite ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement herina (en cours) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement herina (en cours)   demande de recrutement herina (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement herina (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.oo.B :: partie general :: inscription a l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser